Here are the answers of some questions that we get asked often.

The Luxembourgish Cask Selection est spécialiste pour dénicher des whiskys exclusifs, uniques, de collectionneurs, des éditions limitées, spéciaux, rares et mêmes souvent d’étranges embouteillages de single cask, single malt, et blend.

Nous prenons soigneusement notre temps, pour justement rechercher les plus rares des drams et de les ramener pour vous de les déguster. Tous les mois, nous recherchons, de tous nos efforts, pour ceux drams uniques, exclusifs, distincts, rares et même souvent étranges. Nous apprécions cela, mais ce que nous aimons c’est de ramener ces whiskys à notre gamme et les déguster! Une fois ces drams rares dénichés, nous les ramenons pour vous de les déguster chaque!

Le Club est constitué de connaisseurs de whisky, des collectionneurs, d’aficionados, et des gens qui apprécient un délicieux whisky exclusif. Avec leurs adhésions, ils reçoivent une livraison mensuelle avec une bouteille ou une boîte de dégustation. Cela leur permet de déguster et savourez du whisky exquis dans le confort de leur maison. Exactement comme une soirée dans un bar exclusif de whisky sans quitter sa maison. Soyez le bienvenue dans notre club. Ça vaut le coup et c’en est toujours une bonne expérience!

Nous vous envoyons, à base mensuelle, une boîte de whisky de collectionneur avec toutes les informations dont vous en avez besoin pour une soirée de dégustation réussite. Le prix de l’adhésion dépend de votre choix. En suivant de type d’adhésion votre carte sera chargée chaque mois. Les frais du whisky ainsi les frais de livraison sont y comprises, sans frais additionnels. Pas de frais cachés.

Alors notre chèque-cadeau adhésion sera idéal pour vous. Vous payez une fois pour trois mois, sans frais récurrents.

Yes, your membership comes with many complimentary items. They are also yours to keep if you decide to cancel your membership. Check here for more details.

Oui, en effet. Nos bouteilles les plus exclusives seront toujours réservées pour nos membres, mais nous vous envoyons une fois par mois notre sélection actuelle. Pour être informé pas mail, vous pouvez souscrire en bas de la page en marquant votre nom, et votre adresse mail.

Yes we sure do! Please contact us and let us know what you are after. We are happy to help out social clubs, groups of friends or regular tasting nights.

Votre commande est traité tout de suite, et nous envoyons les colis dans les 5 jours ouvrables suivants. Les colis pour le club sont envoyés à base mensuelle. Toutes les commandes sont envoyées par voie postale ou courrier légitime et peuvent être suivies. Pour enlèvement de chaque commande une pièce d’identification est nécessaire (Il s’agit d’alcool).

Simple! Dites-le à nous. Contactez-nous ou faites un mail au info@whisky.lu

Si vous changez d’adresse, vous pouvez suspendre votre abonnement pour un mois, ou simplement contactez-nous ou faites un mail sur info@whisky.lu

Nous pouvons livrer à presque tous les pays de l’Europe, Royaume-Uni inclus.

Oui. Le bénéficiaire doit être majeur et présent pour signer pour la livraison. Les produits vendus sont des boissons alcoolisées, et nous avons l’obligation de nous assurer que le bénéficiaire est majeur.

Nous acceptons toutes cartes de crédit et débit répandus, PayPal, virement bancaire et livraison contre remboursement. Vous pouvez choisir votre méthode préférée de paiement et enlèvement.

Oui. Faites votre commande et choisissez l’option virement bancaire ou livraison contre remboursement. Vous pouvez aussi nous contacter au numéro +352 691 599 199 avec votre numéro de commande pour payement par téléphone.

Oui. S.v.p. appelez-nous aux heures d’ouverture au +352 691 599 199. Nous sommes ouverts de lundi au vendredi de 9h à 18h CET.

Si jamais votre colis sera endommagé, ou semble a été manipuler, n’acceptez pas le colis et renvoyez-le à nous. Aussi, contactez-nous immédiatement en cas où ceci arrivera. Si vous signez pour votre colis et ultérieurement vous trouvez des dégâts à l’intérieur de la boîte, faites des photos des dégâts. De la boîte et des produits. Envoyez ces photos à nous et nous essayons de trouver une solution.

Une commande non endommagée peut néanmoins être retournée, dans son emballage original et la bouteille scellée, sans trace de manipulation. Une fois la commande retournée, nous allons vous rembourser. Nous ne pouvons pas rembourser les frais de port.

Habituellement, nous envoyons votre commande en 3 jours suivant la réception de l’ordre. La livraison dépend entièrement de votre service postal local. En moyenne ceci prend 1 ou 2 jours de plus.

Toutes les transaction réalisées sur notre site sont sécurisées, et exécuter à travers une connexion sécurisée à 256-bits SSL. De plus nous ne conservons pas de données de client sur nos serveurs – toute est procédé par le processeur de carte de crédit que nous utilisons (Stripe et PayPal).